Kung-Fu Master Krew Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kung-Fu Master Krew Forum

Break dance, video break, son break beat rap rnb
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Pour les débutant du break voila ce ke pense david colas

Aller en bas 
+2
Lindsay
bboy yu-seng
6 participants
AuteurMessage
bboy yu-seng
Rang: Administrateur
bboy yu-seng


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 10/05/2005

Pour les débutant du break voila ce ke pense david colas Empty
MessageSujet: Pour les débutant du break voila ce ke pense david colas   Pour les débutant du break voila ce ke pense david colas EmptyVen 17 Juin à 13:59

Le seul truc qui puissent permettre aux jeunes de danser c'est d'aller en club, en soirée, en boite...
Arrêtez d'écouter du breakbeat aussi, comme Joseph Go l'a dit dans une interview : "Pensez à votre culture!", écoutez de la salsa, de la musique oriental, africaine... arrêtez d'écouter et de vous entraîner avec Skyrock.

Les DJ ont une vraie importance là dessus, une vraie responsabilité. Ils ne doivent pas tout le temps mettre des musiques connues.
Une chose importante que les gens doivent comprendre c'est que le fait de marquer 3 accents sur une musique en sautant sur la mains ne prouve pas que t'es musical, ça prouve que tu connais cette musique c'est tout... la musicalité doit se faire tout le long de la musique et pas seulement sur les accents.
Je préfère que les gens dansent sur les sons qui sont derrière la musique, les ambiances du son... ça c'est vraiment important
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kfm.fr.st
Lindsay
Nouveau
Lindsay


Nombre de messages : 2
Localisation : Monthey
Date d'inscription : 24/05/2005

Pour les débutant du break voila ce ke pense david colas Empty
MessageSujet: Merci Michel !!!   Pour les débutant du break voila ce ke pense david colas EmptyVen 17 Juin à 17:59

Ben merci alors !!!! Je vé suivre ces conseil !!!!!! LOL
Tu m'aidera kan même paske j'ai besoin de cours si je veux arriver a quelque chose !!!! T'auré pas des vidéo ou des sites qui explique les figures pour le débutant ?????? lol! Wink thumright vous assurez trop vous !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://pitite-miss01.skyblog.com
bboy yu-seng
Rang: Administrateur
bboy yu-seng


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 10/05/2005

Pour les débutant du break voila ce ke pense david colas Empty
MessageSujet: salut   Pour les débutant du break voila ce ke pense david colas EmptyVen 17 Juin à 18:50

Revenir en haut Aller en bas
http://www.kfm.fr.st
Lindsay
Nouveau
Lindsay


Nombre de messages : 2
Localisation : Monthey
Date d'inscription : 24/05/2005

Pour les débutant du break voila ce ke pense david colas Empty
MessageSujet: tank you   Pour les débutant du break voila ce ke pense david colas EmptyVen 17 Juin à 19:10

yeah merci tassure !!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://pitite-miss01.skyblog.com
y-ss
Nouveau



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 03/06/2005

Pour les débutant du break voila ce ke pense david colas Empty
MessageSujet: Re: Pour les débutant du break voila ce ke pense david colas   Pour les débutant du break voila ce ke pense david colas EmptySam 18 Juin à 9:36

si vous voulez l'interview compléte de David Colas elle est sur style de ouf


www.style2ouf.com

peace
Revenir en haut Aller en bas
Fazi Rock
le début de l'Habitué
Fazi Rock


Nombre de messages : 40
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 18/05/2005

Pour les débutant du break voila ce ke pense david colas Empty
MessageSujet: Re: Pour les débutant du break voila ce ke pense david colas   Pour les débutant du break voila ce ke pense david colas EmptyDim 19 Juin à 16:51

un topic utile ça fait plaisr big up yuseng t'a bien fait de mettre ce bout d'article!!!!

( ça n'est pas que pour les débutant je pense même que c'est pour la majorité des danseurs au contraire)
Revenir en haut Aller en bas
http://b-boyfazi.skyblog.com
Risa
Nouveau



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 22/05/2005

Pour les débutant du break voila ce ke pense david colas Empty
MessageSujet: Re: Pour les débutant du break voila ce ke pense david colas   Pour les débutant du break voila ce ke pense david colas EmptyVen 15 Juil à 4:33

Big up a Mr. Colas avec qui je suis d accord...
et je voudrais placer un autre Big Up a Yu-Seng et Kim's ( pas sur du deuxieme nom dsl) pour leur victoire a Montreux...Bien joué les ga
Revenir en haut Aller en bas
bboy yu-seng
Rang: Administrateur
bboy yu-seng


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 10/05/2005

Pour les débutant du break voila ce ke pense david colas Empty
MessageSujet: sujet   Pour les débutant du break voila ce ke pense david colas EmptyVen 15 Juil à 15:14

merci pour le compliment
a+++
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kfm.fr.st
Saigon
Nouveau
Saigon


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 17/10/2005

Pour les débutant du break voila ce ke pense david colas Empty
MessageSujet: Re: Pour les débutant du break voila ce ke pense david colas   Pour les débutant du break voila ce ke pense david colas EmptySam 5 Nov à 20:25

Pas trop mal..... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour les débutant du break voila ce ke pense david colas Empty
MessageSujet: Re: Pour les débutant du break voila ce ke pense david colas   Pour les débutant du break voila ce ke pense david colas Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour les débutant du break voila ce ke pense david colas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» kfm au freestyle session le 10 juin 2005
» Battle 21 et 22mai
» POUR AVOIR PLUS DE NEWSSSSS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kung-Fu Master Krew Forum :: Discution Général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser